Haut-Uele : La synergie des sociétés civiles de Faradje appelle à une mobilisation historique pour l’accueil du Gouverneur Jean Bakomito Gambu

0
Screenshot_20260624-060252 (1)

Views: 45

La synergie des sociétés civiles du territoire de Faradje appelle la population à réserver un accueil exceptionnel au Gouverneur Jean Bakomito Gambu ce mercredi 24 juin 2026. Cette visite, très attendue, est perçue comme une opportunité de renforcer la cohésion sociale et de mettre en lumière l’importance du dialogue entre les autorités provinciales et les communautés locales.

Le Gouverneur de province séjournera à Faradje pour quelques jours dans le cadre de ses activités officielles. Ce déplacement s’inscrit dans une logique de proximité et de suivi des actions de développement en cours. Les habitants auront ainsi l’occasion d’échanger directement avec lui sur les défis majeurs du territoire et les perspectives de croissance dans divers secteurs.

Pour marquer cet événement, la synergie des sociétés civiles invite la population à se mobiliser massivement. Drapeaux, banderoles et autres signes distinctifs seront déployés afin de témoigner de l’attachement des communautés à leur Gouverneur. Cette mobilisation traduit la volonté des acteurs locaux de mettre en avant leur unité et de soutenir les efforts de développement dans le Haut-Uele.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *